Signature partenariat

L’équipe de l’E2C Normandie et les jeunes stagiaires ont accueilli avec peps les entreprises et partenaires engagés à ses cotés afin de les remercier du temps passé auprès des stagiaires et de notre structure.

En 2025, ensemble, nous avons fait bien plus que de « placer des jeunes », nous avons redonné le sourire à ceux qui l’avaient perdu, nous avons ouvert des portes verrouillées, et tout ça, grâce à la bienveillance et au dynamisme de nos partenaires.

Lors de ce petit déjeuner, des jeunes ont témoigné de leur parcours et du lien avec les entreprises partenaires. Ils ont également remis des certificats à quelques partenaires pour souligner leur bienveillance et investissement.

Merci aux professionnels d’être ces mains tendues quand les jeunes stagiaires en ont besoin.

J

Retour aux articles