E2C Normandie sorties positives
Z

Léonardo

Tout au long de son parcours à l’E2C, Léonardo s’est impliqué dans son projet professionnel en tant qu’Agent de sécurité.

Il l’a validé par un plateau technique à l’AFPA et plusieurs stages dans différentes entreprises de sécurité. Fort de ses acquis, il a réussi l’entretien de motivation et a intégré la formation Agent de Sécurité et Sureté Privées à l’AFPA. 

Félicitations à lui !

sortie positive Léonardo
Z

Abdourahman

Abdourahman intègre le dispositif E2C en souhaitant découvrir plusieurs secteurs et métiers dont la propreté. Il saisit l’opportunité de rencontrer les recruteurs du GEIQ PEP’S, valide le projet par une immersion au sein d’une entreprise de propreté et décroche dès décembre un contrat de prefessionnalisation de 9 mois en tant qu’Agent de service ave le GEIQ PEP’S

Bravo Abdourahman !

sortie positive abdourahman
Z

Farhad

Farhad débute son parcours en novembre 2022 avec la volonté de se diriger vers le métier de coffreur-bancheur. Il confirme son projet professionnel par la visite d’un chantier où il peut observer le travail des spécialistes du béton armé et réalise un plateau technique en maçonnerie à l’AFPA. Farhad décroche en janvier 2023 un contrat de professionnalisation d’1 an en tant qu’aide coffreur-bancheur avec le BTP Jobs Normandie / CEFORAS

Bravo Farhad !

sortie positive Farhad
Z

Malicia

Malicia arrive à l’E2C Normandie en mai 2022. Elle ne sait pas vers quel métier s’orienter. Elle réalise un parcours exemplaire à l’E2C, comme en entreprise, trouve le métier qui lui plaît lors d’un stage et reprend confiance en elle. Elle s’engage sur une formation de 6 mois en vente chez Aden Formation afin de valider son titre professionnel « Vente Conseil en Magasin ».

Félicitations Malicia !

sortie positive malicia
Z

Faisal

Faisal a débuté son parcours en juillet 2022 avec le souhait de s’orienter vers les métiers du commerce. Il valide son projet professionnel par plusieurs immersions et signe un contrat de professionnalisation de 6 mois en tant qu’Equipier de vente avec l’entreprise Carrefour Hyper.

Bravo pour ton beau parcours Faisal !

sortie positive Faisal
Z

Adoum

Adoum est entré sur le dispositif en juin 2022. Après plusieurs stages positifs au sein de l’entreprise Proxiserve sur le poste de plombier-chauffagiste, il a intégré un plateau technique à l’AFPA qui a confirmé son souhait d’entrer en formation qualifiante.  Adoum a obtenu son entrée en formation à l’AFPA le 9 décembre 2022 afin de valider son titre professionnel en « Installation Thermique et Sanitaire ».

Félicitation à lui pour son sérieux et son implication tout au long du parcours !

sortie positive Adoum
Z

Arthur

Arthur a débuté son parcours en mars 2022 avec un projet orienté autour du social. Après plusieurs stages, il valide son projet en signant un CDD en tant qu’agent d’accueil au sein de la structure « la boussole » à Caen.

Bravo à lui !

arthur sortie positive e2c normandie herouville
Z

Inès

Inès, 16 ans, a intégré l’E2C Normandie en février 2022 avec le souhait de travailler dans le soin. 

Après un stage très positif en tant que maîtresse de maison au foyer Odette (fondation Miséricorde), un plateau technique Aide de vie aux familles avec l’afpa et un jod dating à la Croix Rouge, Inès débute au 1er septembre un contrat d’apprentissage pour apprendre le métier d’aide-soignante avec l’EHPAD d’Evrecy du groupe Korian. 

Nous lui souhaitons un beau parcours professionnel 

Ines sortie positive E2C Normandie herouville
Z

Lolita

Lolita, 19 ans a intégré le dispositif en février 2022 avec un projet petite enfance. 

Dès le début de son parcours, Lolita a montré qu’elle avait les compétences socio-professionnelles attendues pour valider un tel projet. Très organisée, elle a rapidement trouvé ses stages en école maternelle et en crèche. Elle poursuit son projet en intégrant le CAP AEPE au lycée OASIS en septembre 2022. 

Félicitations pour ce beau parcours.

Lolita sortie positive e2C Normandie herouville
J

Retour aux articles